Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'suis en train de discuter avec ma maman sur FB et on a une discussion géniale D'égale à égale, comme deux femmes qui parlent de leur parcours, de leur vécu, de leur rêve ... Ouah ça me fait trop du bien après une journée pourrie
Pour celles qui ont pas suivi la partie de loup-garou :
Moi, Patriarcaca, petite fille. Les premiers tours je ferme ma gueule, j'attends d'avoir suffisamment d'infos pour que ma mort serve à quelque chose. Je balance un nom de loup-garou, puis deux. On en élimine un, tout le monde me fait confiance, la voyante confirme mes infos, le salvateur me protège, et là, c'est le drame, alors que j'était en pleine heure de gloire, le village qui m'obéit, les loups qui tombent, je suis infectée et transformée en loup.
Ni une ni deux, on doit retourner la situation, on sacrifie le loup qui était déjà balancé, on fait oublier celui dont le nom venait de sortir, je joue l'innocente, fais s'entre-tuer les villageois, les afk aidant, nous nous retrouvons à deux contre deux. Toute guillerette, j'attaque. Egalité, nous crions victoire puisque en tant que capitaine (oui j'ai été élue capitaine) je choisis en cas d'égalité. Vlatipas que l'enculé de corbeau m'a jeté une malédiction, que je suis morte à un pouce de la ligne d'arrivée. On a gagné, certes, mais ça manque de prestige du coup.
La blague. Toute la semaine j'ai vraiment du mal à émerger avant 8h du matin en sachant que je commence le boulot à 9h...je suis en week end, on est samedi et je me réveille comme une fleur à 7h alors que je voulais faire une grasse matinée