@lilith-red Bon ok. Je réitère, alors. Je n'ai jamais eu de copain. Je suis seulement vue comme un plan Q par le sexe opposéJ'ai le droit de me plaindre aussi ?
Je peux venir?![]()
On prend tout le monde, on refuse personne !
@lilith-red Bon ok. Je réitère, alors. Je n'ai jamais eu de copain. Je suis seulement vue comme un plan Q par le sexe opposéJ'ai le droit de me plaindre aussi ?
Je peux venir?![]()

(Elle est où la déclaration de @Chou-ette ?
) 

)Ce moment gênant où tout ce que les gens retiennent de mes 200 messages par jour, c'est que je suis une machine à morve.@loy ce que tu as loupé ? Oh trois fois rien, j'ai une nouvelle femme @Chou-ette avec un post de déclaration absolument imbattable, @Dr.JumbaJokiba m'admire, @Rivendell est une cafteuse (), @MilielaTigresse est canon, @Patriarcaca a toujours la crève, on a discuté fantasmes de profs et j'ai le regret de t'annoncer que ce pour quoi tu étais fan de mes messages... N'a plus raison d'être
(
)
Toi aussi, fais des newsletters avec Tératogène![]()
Je préfère avoir l'accord de @MilielaTigresse avant de mettre le lien vers sa bouille, en revanche je peux te dire que la déclaration de @Chou-ette envoie du lourdMais.... Mais ta newsletter elle en dit pas assez ! On veut des liens ! C'est où la déclaration de @Chou-ette ? Y a une photo de @MilielaTigresse ? I need more !

Mais POURQUOI ça arrive ? Parce que ça existe, quand même, des frères et sœurs qui tombent amoureux. Et les gens sont pas des monstres, hein.![]()

". ça a la classe comme statut ^^