Ici je voudrais juste dire que tu me fais penser à ceux qui disent "je ne pense pas qu'on puisse aimer deux personne, ces personnes se trompent". Je comprends le raisonnement car parfois on peut penser à cause de l'éducation qu'on a eue que telle forme d'amour est impossible, mais concrètement je pense qu'on ne peut pas se baser de nous-même pour imaginer la possibilité de tomber amoureux ou pas.
Il y a 7 milliards de personnes sur Terre, je pense qu'il est carrément possible qu'au moins UNE personne ait réellement aimé son frère ou sa soeur.
Mais c'est quand même assez différent d'aimer deux personnes en même temps et d'aimer son frère ou sa soeur quand même. De part l'éducation que j'ai eu c'est clair que ça me semble impossible, mais ça existe, donc bon. Comme j'ai dis ce ne sont pas des monstres, mais ce n'est pas normal dans les moeurs actuelles d'aimer son frère ou sa soeur. Après, l'inceste est une notion relative, mais je m'y connais trop peu pour m'exprimer plus à ce sujet, je ne veux pas passer pour quelqu'un qui fait des jugements alors qu'en vrai je n'y connais rien.
c'était qui ?

sur ton GIF