Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
J'ai pris ma douche, je me sens fraîche 

ce qui me soule c'est de pas comprendre et que ce soit juste "Hiiii il est trop beau" mais en fait ça me soule pas.
Oui mais là c'est pas l'histoire qui te prend la tête c'est le reste !En fait, c'est triste à dire mais je crois que plus on me parle d'Harry Potter et moins j'aime en fait. Parce qu'à la base, je trouvais ça sympa comme histoire, mais j'en ai juste marre.
Voilà, j'en ai ras-la-casquette de la surprésentation (et de me faire engueuler -pas ici- dès que je dis que je n'aime pas).
En fait je comparerais cela à une grosse indigestion, comme quand on t'as enfoncé des petits gâteaux dans la gorge avec une brosse à chiotte.
Donc "vomir" ça va, c'est pas si exagéré.

@Adybou C'est vrai qu'avant HP il y avait moins cet esprit de fan sur le long terme. On est pas tant que ça fan d'une histoire, mais de tout un univers, déclinable à l'infini. C'est un vrai coup de maître d'un point de vue marketing
Quand on regarde les trucs qui ont bien marché avant HP il y a Star Wars, Seigneur des Anneaux... Et encore je trouve que le fandom d'HP est encore plus développé. J'arrive pas à expliquer ce que je veux dire mais pour moi c'est très clair![]()

Hahaha ça me fait penser à cette pubJ'ai pris ma douche, je me sens fraîche![]()

Merci, tu m'as tuéeHahaha ça me fait penser à cette pub

@Adybou C'est complétement différent de la série Sherlock mais c'était mes première craintes quand ils ont annoncé la série.
Je dois aussi regarder l'ancienne version.
Bon, votre discution m'a juste donné envie de relire HP, que je n'ai pas relu depuis la sortie du dernier tome.
Donc bonne nuit, je vais rejoindre le tome 1 sous ma couette![]()
Ah oui, complètement. C'est ça que je veux dire justement. J'ai rien contre l'histoire d'Harry Potter, que j'aime pas plus que ça mais disons que j'en pense rien. Mais cette frénésie autour m'épuise.