ça a coincé au moment de la traditionnelle relecture :"Oh, mais c'est très mal écrit". Et puis arrivée du féminisme dans ma vie "Oh, mais c'est de la merde !
" 
Oui j'ai entendu parlé de ça, mais je suis (normalement) en pleine révision de partiels, et je préfère recommencer par le 1. Je verrais si je vous rattrape (je lis plutôt vite
).
? 

Si t'y arrives ! Et si on parlait de Twilight maintenant?
"Comment traiter un sujet que l'on aime pas sans insulter ceux qui aiment?"
Vous avez 10 minutes.
![]()
Mais pourquoi t'as ajouté ça ?! (Chacune son opinion je sais ...)Mais du coup, ça rejaillit inévitablement sur ce que je pense de l'histoire (étant donné que je trouve à la base ces livres surévalués).
Non mais oui, sa tête est beaucoup trop grosse par rapport à son corps@MilielaTigresse : Je ne suis pas experte en physiologie, je ne sais pas si c'est forcé, mais je comprends ta remarque. Elle me donne l'impression d'être détachée, sortie de quelque chose et donc son corps est fragile, un peu comme comme celui d'un toxicomane. (c'est peut-être dur, comme mot, mais je n'en ai par d'autre. Celui de quelqu'un qui a souffert ? Qui visiblement n'a pas vécu de façon "confortable" ?
Mais enfin, c'est peut-être des conneries, ce que je raconte.
(puis sans parler de poids, elle à la peau cramée par le soleil non?
)

@Chou-ette Je ne comprends pas les gens qui ne lisent pas désolée.![]()

Pour conclure, chacune son truc !@Adybou Désolé, je le pense. En même temps, c'est normal de pas tous aimer les mêmes choses, heureusement.
EDIT: Et d'ailleurs, je crois qu'une grande partie de ce qui me gave avec Harry Potter, c'est que les gens ne veuillent souvent pas accepter que tout le monde n'aime pas et que c'est pas grave.
Le livre que j'ai le moins aimé je crois que c'était Au Bonheur des dames, de Zola avec les descriptions qui durent une page entière et l'héroïne qui m'énervait trop![]()
Je crois que j'ai pas dépassé les 50 pages du livreLe livre que j'ai le moins aimé je crois que c'était Au Bonheur des dames, de Zola avec les descriptions qui durent une page entière et l'héroïne qui m'énervait trop![]()


j'attends ton message.