Le livre que j'ai le moins aimé je crois que c'était Au Bonheur des dames, de Zola avec les descriptions qui durent une page entière et l'héroïne qui m'énervait trop![]()
Je devais le lire au collège, j'en pouvais plus des descriptions !
Le livre que j'ai le moins aimé je crois que c'était Au Bonheur des dames, de Zola avec les descriptions qui durent une page entière et l'héroïne qui m'énervait trop![]()
Je crois que j'ai pas dépassé les 50 pages du livreLe livre que j'ai le moins aimé je crois que c'était Au Bonheur des dames, de Zola avec les descriptions qui durent une page entière et l'héroïne qui m'énervait trop![]()
Roh la honte j'ai liker une publication sur facebook c'est un dessin de testiboule peint en oeufs de pâques et ma mère vient de me dire que ça apparaissait dans son fil d'actualité![]()
Tu m'as tué!!!Coucou!
Je viens partager cette image avec vous parce que je ricane comme une gogole depuis 10 minutes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben Harry Potter c'est juste LE premier truc qui a été suivi sur près de 20 ans, donc c'est du génie, ça a réussi un truc qui n'avait pas été fait. Génie ça veut pas dire parfait. A ce compte là il y a aucun génie.Je suis d'accord avec le fait qu'Harry Potter soit surévalué. Je trouve qu'il a trop de défauts pour être comparé à du génie. C'est pareil pour beaucoup d'oeuvres mais c'est le premier livre qui me vient en tête.
TESTIBOULESRoh la honte j'ai liker une publication sur facebook c'est un dessin de testiboule peint en oeufs de pâques et ma mère vient de me dire que ça apparaissait dans son fil d'actualité![]()
Coucou!
Je viens partager cette image avec vous parce que je ricane comme une gogole depuis 10 minutes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou, tu m'ignores c'est ça?j'attends ton message.
Mais H&M ne fait pas un truc qui n'a jamais été fait avant.Tout le monde achète chez H&M, mais ça ne veut pas dire que c'est de la qualité. C'est pareil pour HP. Ce n'est pas parce qu'il y a un effet de masse que c'est de la qualité.
EDIT: Et d'ailleurs, je crois qu'une grande partie de ce qui me gave avec Harry Potter, c'est que les gens ne veuillent souvent pas accepter que tout le monde n'aime pas et que c'est pas grave.