Roh la honte j'ai liker une publication sur facebook c'est un dessin de testiboule peint en oeufs de pâques et ma mère vient de me dire que ça apparaissait dans son fil d'actualité![]()
Une fois j'ai eu un débat sur le sexe avec des amis sur un statut Facebook et j'ai commencée à dire "la levrette c'est la vie, surtout quand il y va bien fort" et d'autres détails assez explicites. Je reçois dix minutes plus tard un coup de fil de ma mère "tu sais que je reçois une notifications à chaque fois que tu fais quelque chose sur Facebook? Ben là je viens de voir toute ta discussion sur la levrette". 30 min plus tard appel de mon oncle "MAIS COMMENT OSE TU DIRE DES CHOSES PAREIL SUR FACEBOOK???" Bref depuis que j'ai compris que mon Facebook était fliqué par ma famille je n'ose plus rien dire dessus

j'attends ton message.

Mais ça ne veut pas dire, comme pour le chocolat ou les pommes, que j'arrive à comprendre. C'est un peu pareil pour tous les fandoms, non ? Avant de comprendre que ça ne sert à rien, on essaie de "convertir" les gens, parce que ça nous apporte du bonheur et qu'on veut que les autres connaissent ce bonheur ?