Merci, avec Confessions d'une accro au shopping j'ai tout de suite re-situé le personnage 
Après j'ai une conception un peu extrême mais je ne garde rien de mes relations passées, vraiment rien, mais je suis beaucoup plus jeune que lui aussi et je sais que je peux pas effacer 14 ans de sa vie mais on vit tous les deux ici maintenant, ça m'aide pas du tout à me sentir chez moi. Après là dessus il manque aussi de tact, la dernière fois il m'a proposé de mettre un tee shirt à elle qui traînait dans son tiroir quoi, dans oui j'aimerais bien qu'il se débarasse de ses affaires à elle, qui devrait être dans son appart à elle... Et puis des photos d'eux il en a des milliers dans un disque dur, mais là cette boîte se trouvait juste dans le meuble où je range mes vêtements quoi@-Poulpi- Bah, si c'est à ta vue, je comprends, mais dans une boite, rangé, moins. Mais bon, chacun sa manière de voir les choses.

Ha ça je peux comprendre, j'en parlais avec un pote tout à l'heure, moi aussi j'ai des affaires genre des bédés que je peux lire et pour autant je pense pas du tout aux personnes qui me les ont offertes.@-Poulpi- Je peux comprendre. Et l'histoire du t-shirt, là, c'est autre chose. Et si la boite est au milieu de tes affaires, là aussi, je comprends. Après, moi, je suis trop une collectionneuse et je sais qu'en ce qui me concerne, ça veut rien dire, c'est pour ça que j'ai posté ce message. Pour moi, c'est normal de ne pas balayer complètement les souvenirs de personnes qui ont compté pour nous, même quand on a tourné la page. Je sais que si mon copain me demandait de m'en débarrasser, je ne le ferais pas. Et puis, il y aussi des trucs complètement dénués d'affects aussi : il y a quelques années, un mec que j'aimais beaucoup m'avait offert un bracelet que je porte encore souvent. Je lui ai pas parlé depuis des lustres, je m'en fiche complètement mais j'adore ce bracelet![]()