Aujourd'hui je coupe mon portable, je ne suis pas d'humeur à supporter les gens et leurs conversations inutiles 

Genius@Tératogène Tu fais genre t'en connais un "Ah mais machin•e ! Purée ENCORE un•e copain•e différent•e ?! Ça fait trois en une semaine, dis donc tu fais tomber les cœurs !"![]()

J'ai regardé plein de vidéos, des photos, mais j'arrive pas à trouver de trucs qui me plaisent chez lui. Je sais que je vais me faire lyncher, désolé 
C'est toujours le bordel 
Mais non pas de jugement iciAu fait, je voulais vous demander, pas méchamment, vous lui trouvez quoi, à Benedict Cumberbatch?J'ai regardé plein de vidéos, des photos, mais j'arrive pas à trouver de trucs qui me plaisent chez lui. Je sais que je vais me faire lyncher, désolé
![]()

@Marie-Gertrude Je me suis posé la même question à propos de Pierre Niney ... je suis allée voir "Un homme idéal", et j'ai adoré le film, j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Pierre Niney, mais à part ça je vois pas ce qu'on lui trouve physiquement, ni pourquoi il est considéré comme un sex-symbol ... moi il me laisse plutôt froide en fait.