J'aime pas attendre des résultats comme si ma vie en dépendait. Vous allez la publier quand cette foutue liste d'admissibilité !!!!
Sinon, Bonjour

Sinon, Bonjour

On peut pas annuler une malédiction comme ça voyons ! Il faut des offrandes de type argent ou nourriture@Adybou : Va m'arranger ça tout de suite par pitié, je vais pas tenir une journée entière comme ça.![]()
@Vic Odine : Broadchurch = drogue. Regarde uniquement si t'as le temps. Et toute le saison d'un coup, c'est mieux.![]()

)
M'en fiche, je regarde plus quand tu me mentionnes. Na !@AdybouVoilà la dernière normalement là tu es morte.![]()
Jamais fait, mais j'ai quand même des a priori sur les voyages organisés.Les madz aux US ou qui ont voyagé aux USA : vous avez deja fait un voyage organisé? Pour pas être seule...
Après ça dépend si c'est plutôt dans l'idée road trip ou plutôt visite d'une ou deux villes, mais j'aurais peur que ça fasse un peu trop armée (horaires qui te laissent peu de temps pour toi etc etc).Tu sais que j'ai mis ma main devant mes yeux à ? Si j'aime mais ça serait bien si ma culotte pouvait rester propre ... (J'exagère un peu quand même hein)@Adybou Ben quoi tu n'aimes pas![]()
Mais c'est trop cool ! Enfin un changement que j'approuveOK, sur Twitter, on peut enfin commenter les retweets.
Et je m'en vais, bisous !![]()