Si, moiNon mais vous allez pas me dire que y'a personne qui est née avant 1993 sur ECM ?![]()

WHAT ? Ton mac t'a frappé ?!
Bah dans ce cas je suis la plus vilaine de toutes ! Je sais pas si tu demandes si le boulot ou le trampo est fatiguant : le trampo c'est la première fois que je l'utilise, et j'ai encore un p'tit film de sueur sur les mains (pas du tout sexy ou confortable), le job par contre … J'ai déjà connu des gosses chiants, mais comme elle, jamais ! Genre en rentrant de l'école, elle s'est mise à pleurer parce que je la laissais pas garder le machin qui sert à ouvrir le portail du jardin. Et comme elle me fait chier, bah j'me venge un peu comme ça (pas honte).
EDIT : ç'aurait été tellement parfait si je serais tombée sur des gosses aussi croupi/pipou que mes cousins. Ca fait pas très objectif, mais ils sont tellement plus adorables. Mon cousin de 3 ans j'ai envie qu'il grandisse et de passer ma vie à lui faire des câlins(vivement demain que je le vois !)

Mais c'est grave ! Vous vivez ensemble c'est ça ? Sinon, à la limite même un endroit public (café, biblio …)Oui je sais pas y'a 30 min environ déjà, je sais pas c'est allé trop vite et pour rien et je me suis pris un coup de poing dans le ventre et une gifle, Parce que je lui ai mal parlé selon lui. Mes amis répondent pas au téléphone, ils sont en cours ou ailleurs je sais pas je suis perdue

Ca va paraître extrême peut-être, mais on s'en fout du pourquoi. Peu importe ce qu'elle a fait (ou pas), il a pas à faire ça, point.@Boomchikawawa mais pourquoi ton mec te frappe?![]()

Si t'as un peu d'argent sur toi, vas dans un endroit public dustyle café en attendant de pouvoir joindre un(e) ami(e)...Oui je sais pas y'a 30 min environ déjà, je sais pas c'est allé trop vite et pour rien et je me suis pris un coup de poing dans le ventre et une gifle, Parce que je lui ai mal parlé selon lui. Mes amis répondent pas au téléphone, ils sont en cours ou ailleurs je sais pas je suis perdue