ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Dr.JumbaJokiba @Pitch belette @Ellestaunord @Thane Krios merci pour vos messages de guerrières :hugs:
@Boomchikawawa je vais répéter ce qu'ont dit les autres, mais je me range derrière elles pour te dire que tu ne peux vraiment pas rester dans cette situation avec lui. La violence, ça recommencera toujours. Peu importe ce qu'il te dit, c'est de sa faute à lui s'il se comporte de manière aussi inquiétante, pas la tienne. Rien ne justifie qu'il te frappe et t'insulte comme il le fait.
Courage <3 <3

Après ça, mes malheurs semblent bien dérisoires mais j'ai un peu déraillé de mes révisions parce que j'ai repensé un peu à mon ex et ça m'a déconcentrée. Ça m'énerve mais je maîtrise pas quand elle revient dans ma tête, et j'arrive plus à être focus sur ce que je fais :facepalm: mais j'ai encore plein de trucs à bosser si je veux pas foutre cette année mal partie en l'air :erf:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Lullabye ouiiii je suis trop contente pour toi pour l'appart :gnih: Il est situé où? ça sera tellement mieux que ta situation avant, tu auras ton chez toi et niveau transports ça sera mieux non? :caprice:

Je réponds en général sans mentionner tout le monde:

Oui, je ne mérite pas ça. Non ce n'est pas la première fois, il y a eu des fois pire. Avant je devais cacher les bleus sur mon corps, ça arrivait la nuit pendant que tout le monde dormait, vers 2-3h du matin, mais ça faisait depuis novembre qu'il ne s'était rien passé et que tout allait plus ou moins bien. J'en parle avec sa soeur à lui, d'habitude elle défends toujours son frère, mais là elle est ultra choquée et me dit qu'il est fou. Je pense que là je vais rien dire, rien faire, ne pas le toucher rien. Il insiste pour me faire un massage, pour me faire à manger, pour tout me faire, mais moi je peux plus le toucher ni rien, je n'y arrive plus. Il y a des images de Londres à la télé et j'en pleure parce que je pense au magnifique voyage qu'on y a fait il y a deux mois. J'aimerais qu'il ait un électro choc, qu'il se rende compte du mal qu'il me fait, j'aimerais qu'il comprenne que son comportement n'est pas bon... Mais je sais pas comment faire ça. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est ça le pire, c'est quelqu'un de bien qui en temps normal me traite très bien. Juste qu'il a ses crises de gamineries comme ça...

RIEN A VOIR mais @Chou-ette y'avait Natalie Dormer sur la 2 j'ai pensée à toi :yawn:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Pitch belette J'ai rectifié mon message désolé si je me suis mal exprimée :facepalm:
Non mais ne t'en fais pas j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, mais du coup ça m'a fait TIC "il faut qu'on reparle de ça aussi !". En plus il y a eu des courts métrages bien faits là-dessus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Serart.
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Tératogène je suis sûre que tu vas l'avoir cette année et ce concours ! Aller, viens la:
tumblr_mj1up4PlXZ1qm6oc3o1_500.gif

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène je suis sûre que tu vas l'avoir cette année et ce concours ! Aller, viens la:
tumblr_mj1up4PlXZ1qm6oc3o1_500.gif
En fait, il y a un des deux exams, normalement je devrais avoir la moyenne. Mais le 2e... C'est beaucoup moins sûr.
Et si je l'ai effectivement pas, je suis autorisée à faire une année particulière pour rattraper l'UE que j'ai loupée, mais ça signifie aussi abandonner mon super stage qui commence en juillet... Et c'est vraiment ce que je veux faire donc ça m'attriste d'avance de devoir le laisser tomber :tears: (ou comment partir défaitiste avant d'avoir tenté quoi que ce soit :lol: )

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
@Boomchikawawa Je viens de te lire, et je n'en reviens pas du tout, je suis assommé par ce que tu nous as dit. Je me rallie au fille, il faut que tu fasse quelque chose tu ne peux pas rester comme ça. En tout cas tu as tout mon soutient, comme les filles. Et je trouve incompréhensible qu'aucune personnes de ton entourage n'est réagit quand tu as "appeler au secours", c'est indigne de leurs part.
Courage :calin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes