ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ok je comprend mais clairement je vois pas où est le problème d'avoir des grosses signatures (d'ailleurs elles sont limitée à un certains nombre de caractères ou de lignes il me semble) et puis sincèrement ça importe peu de savoir que X à trouze mille truc dans sa signature si elle est contente comme ça et que la rédac vient pas lui dire "bouh pas bien vilaine ! :scream:" c'est son problème. Et puis on est pas obliger de lire les signatures personnellement j'y fait pas toujours attention je vais direct à ce qui m'intéresse c'est à dire le contenu des messages poster
Bah moi honnêtement ça me gêne aussi :shifty:. Déjà, quand t'es sur un netbook, tu passes plus de temps à scroller la page à cause de signature longue. Et visuellement ça casse la page, il y a un truc pas harmonieux et ça me gêne.
Tu vois quand il y a un truc qui est un peu décalé, ou une étiquette qui sort du tee-shirt, bah une signature trop longue ça me fait le même effet. Visuellement, ça me gêne.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je m'ambiance toute seule dans ma chambre à faire mon commentaire et à écouter à fond la musique dans ma chambre (bon pas tant à fond que ça vu qu'en vrai j'ai des écouteurs, moi ma maman elle m'a bien élevée elle m'a appris à pas faire chier les voisins :drama::innocent:)

Par contre ça va plus du tout là: j'ai plus de parfum ni de fond de teint, et mon compte bancaire est déjà à 0 :halp: (la fille superficielle du soir bonsoir)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
En fait je n'avais jamais vu qu'il avait une banane dans les mains jusqu'à maintenant (je suis un peu lente des fois :ninja:).

J'avais jamais vraiment fait gaffe non plus :cretin:. C'est lors de la soirée avec quelques madz où on s'est toute appelée par nos pseudos et pour s'aider à se reconnaître on parlait de nos avatar, et une des madz à fait donc référence à moi par "Tom Hiddleston avec sa banane", et je suis restée 2s bloquée "une banane ? :hesite:". Et c'est là que j'ai compris que mon avatar avait un potentiel sexuel plus grand que je ne l'avais imaginé :lol:.

Bref, je vous ai dit que d'après mon téléphone y'avait le freewifi là où je vais habiter, donc demain je vais tester si ça marche bien avec un PC, et donc si ça se trouve j'ai même pas à payer internet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes