ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Boomchikawawa Pourquoi donc ? On n'a pas envie de vous censurer hein :bouquet: Au contraire on veut que vous nous racontiez plein de trucs.

J'aimerais bien savoir, parce que pour moi, ECM, c'est là où on raconte ce qu'on veut (à la base).

Oui mais quand le racontage de vie tourne à la conversation entre deux potes, pourquoi ne pas la poursuivre en MP ? ;)
De plus comme l'a rappelé @Épopée n'importe qui peut lire ECM, y compris les non-inscrits du forum, donc méfiez vous, car ça peut être traître. :erf:

Mon frère et moi sommes en train de faire les gros geeks, des fois on se ressemble :twisted:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
:non: J'ai joué aux Sims toute la soirée, toute. la. soirée. et là le jeu vient de crasher ! De crasher !! Mes sims !!! Naooon! :non: J'avais construit une vie de famille, fait copuler les colloc entre eux au bout de nombreux échanges langoureux et là va falloir que je recommence tout :goth:

Bon, je sais, c'est pas comme si j'avais perdu une soirée de travail, mais je râle quand même :cretin:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pfffouuu, depuis 2 jours y a Sens Critique qui balance des vidéos sur mon feed Facebook avec les trailers de machin-chose Centipede là. Je suis sûre que je vais faire des cauchemars :tears:

Non mais sérieux quoi, qui peut être aussi tordu-barré pour inventer une histoire pareille? Et je comprends pas les investisseurs, ni les acteurs qui ont accepté de jouer ce truc! Dans quel monde vit-on ma bonne dame :gonk:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Oui mais quand le racontage de vie tourne à la conversation entre deux potes, pourquoi ne pas la poursuivre en MP ? ;)
Je veux juste rajouter mon grain de sel par rapport à ça. La dernière fois j'ai fais une remarque à deux madz pour ça, c'est pas juste que je suis chiante, c'est que ça me mettait mal à l'aise. Déjà, j'avais l'impression de m'intruser dans une conversation, d'espionner un peu, et du coup, à l'inverse je me sentais aussi comme exclue de la conversation. Quand une conversation fini par ne se faire qu'à deux, sur un sujet précis où peu de personnes peuvent réagir et réagissent, ça donne l'impression d'être la troisième roue du carrosse, celle qui tient la chandelle. Puis ouais, quand une conversation devient un peu privée, ça se "sent", et moi ça me donne l'impression d'être intrusive.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Le topic des madz enceintes et jeunes mamans est juste trop mignon ça donnerait presque envie de pousser des choses informes et chevelus hors de son vagin :puppyeyes:
Ouais, du coup moi j'arrête d'y aller, parce que j'ai une envie d'enfant assez démentiel. Et ce depuis 4-5 ans. Par contre, j'ai un désir d'enfant mais pas un désir de grossesse. Et j'ai même pas un désir de bébé, moi je veux que mon enfant ait direct 2 ans :lunette:. Et que ce soit un garçon. Du coup ce topic là, ça faisait trop émerger tout ça et bon, j'aurais pas d'enfant avant 4-5 ans minima.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'en sais rien, j'ai pas retenu hein :yawn:. Mais je lui avais fait la remarque du coup, pour une prochaine fois, et on était passé à autre chose.
Je dis ça parce que t'avais posé un truc sur mon profil, mais sur le ton de l'humour, d'ailleurs j'avais tourné ça de façon humoristique et ça n'avait aucune vocation à vexer qui que ce soit :happy: - même si je ne t'avais pas corrigée sur le coup.
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Ouais, du coup moi j'arrête d'y aller, parce que j'ai une envie d'enfant assez démentiel. Et ce depuis 4-5 ans. Par contre, j'ai un désir d'enfant mais pas un désir de grossesse. Et j'ai même pas un désir de bébé, moi je veux que mon enfant ait direct 2 ans :lunette:. Et que ce soit un garçon. Du coup ce topic là, ça faisait trop émerger tout ça et bon, j'aurais pas d'enfant avant 4-5 ans minima.

Pareil, j'ai envie d'un enfant mais pas de la grossesse (surtout l'accouchement), je veux des jumeaux garçon-fille et qu'ils aient si possible directement 6-7 ans. J'ai dis ça à mon copain en lui disant "ahh je rêve que ça soit possible" il m'a fait "ça existe: ça s'appelle l'adoption mon coeur" :rire: Là j'ai été me perdre dans ce topic et quand je lis leurs histoires je suis en mode "ohhhh mais c'est choupinou comme tout :puppyeyes: ohhhhh comme c'est fofinho tão fofo nossa adoro"
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je dis ça parce que t'avais posé un truc sur mon profil, mais sur le ton de l'humour, d'ailleurs j'avais tourné ça de façon humoristique et ça n'avait aucune vocation à vexer qui que ce soit :happy: - même si je ne t'avais pas corrigée sur le coup.
whatareyoutalkingabout? :hesite: Je viens de vérifier ton profil, le mien, y'a aucun échange entre nous et j'ai strictement aucun souvenir d'un tel truc. Moi ça c'était passé sur l'ECM. Tu confonds pas avec quelqu'un d'autre :hesite: ?
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes