ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je lui dis que les médecins n'ont légalement pas le droit de laisser quelqu'un mourir juste pour avoir les organes, que c'était plus compliqué que ça, elle me réponds "ah mais moi mon oncle ils l'ont maintenus en vie juste pour avoir les organes et dès qu'on a dit non ils l'ont tués" Fuck da logic :eh:
Et c'est à cause de ce genre d'ignorance qu'on entend des conneries partout et des combats inutiles. Je te soutiens et compatis :lol: Parce que bon, dans l'idée, elle devrait savoir qu'il était pas "vivant" son oncle, à ce moment-là. Hasthag mort cérébrale :top:

Je sais pas comment tourner ma phrase, mais j'ai une sainte horreur de ceux qui n'y connaissent rien scientifiquement parlant et qui viennent ramener leur fraise en mode "han les médecins/scientifiques/chercheurs/pharmaciens tous des méchants sorciers qui nous veulent du mal" :coiffe:

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
@Adybou : Raggedy la gueuse est en train de nettoyer la cuisine et en a marre de sa maman ....
qui va au resto avec mo père et les frères de ceux-ci, mais m'interdit d'y aaller "tu vas t'ennuyer avec des vieux" (le menu doit être assez cher :cretin:)

du coup je dois mnger des brocolis et de la rouelle de porc .... et préparer la maison pour faire visiter à mon oncle par alliance qui est exilé en Deutschland depuis des lustres :top:

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Hier, je suis allée à Hema .. Et j'ai acheté un truc, je sais même pas ce que c'est, ça s'appelle Serviette Magique :hesite:
C'est un minuscule carré de 2 ou 3 cm de côté et avec écrit serviette magique dessus. Si quelqu'un peut m'éclairer :lol: Je pense le mettre dans le colis Les 5 cinq sens.
Oui j'achète tout et n'importe quoi à Hema, et alors ? :scream:
C'est pas les serviettes qu'il faut plonger dans l'eau pour qu'elles se déplient ?

Bonjour sinon!

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Et c'est à cause de ce genre d'ignorance qu'on entend des conneries partout et des combats inutiles. Je te soutiens et compatis :lol: Parce que bon, dans l'idée, elle devrait savoir qu'il était pas "vivant" son oncle, à ce moment-là. Hasthag mort cérébrale :top:

Je sais pas comment tourner ma phrase, mais j'ai une sainte horreur de ceux qui n'y connaissent rien scientifiquement parlant et qui viennent ramener leur fraise en mode "han les médecins/scientifiques/chercheurs/pharmaciens tous des méchants sorciers qui nous veulent du mal" :coiffe:

C'est exactement ça! Ma grand mère a travaillée comme aide soignante pendant plus de 20 ans, elle s'y connait en médecine mine de rien, et elle m'a dit que jamais on ne laissait quelqu'un mourir simplement car on avait refusé de prélever ses organes! Oui, je lui ai dis que son oncle devait être en mort cérébrale elle a dit "non le cerveau fonctionnait parfaitement blablabla". En fait elle pense s'y connaitre en tout, mais en vrai elle est juste hyper ignorante et je me demande encore pourquoi je perds mon temps à chaque fois de lui expliquer les choses et essayer de lui remettre les idées en place. L'autre jour elle a voulue m'apprendre ce que c'était que le diabète, elle a commencée à s'énerver quand je lui ai dis que ce qu'elle disait c'était faux, elle m'a dit "non mais moi je suis diabétique je connais mieux que toi!" Je l'ai vraiment mal pris sachant que ma soeur a faillie mourir à cause de son diabète l'année dernière et que je vis cette maladie au quotidien à travers ma soeur

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Auk. mais non mais je veux ton admiration de ma personne :halp:

@Raggedy ah mais c'est plus la gueuse, mais Cendrillon alors ! C'est bien tu grimpes les échelons (en vrai ma mère m'a demandé de passer l'aspi, et changer les draps de SON lit (et en rebelle je repousse (elle est au tel, je profite, et GOT c'est plus intéressant)) "(le menu doit être assez cher :cretin:)" :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: c'est sympa, ça prouve que t'es aimée

@apollinais dis-moi tout j'ai pas suivi (ou j'ai oublié)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes