Et c'est à cause de ce genre d'ignorance qu'on entend des conneries partout et des combats inutiles. Je te soutiens et compatisJe lui dis que les médecins n'ont légalement pas le droit de laisser quelqu'un mourir juste pour avoir les organes, que c'était plus compliqué que ça, elle me réponds "ah mais moi mon oncle ils l'ont maintenus en vie juste pour avoir les organes et dès qu'on a dit non ils l'ont tués" Fuck da logic![]()
C'est pas les serviettes qu'il faut plonger dans l'eau pour qu'elles se déplient ?Hier, je suis allée à Hema .. Et j'ai acheté un truc, je sais même pas ce que c'est, ça s'appelle Serviette Magique
C'est un minuscule carré de 2 ou 3 cm de côté et avec écrit serviette magique dessus. Si quelqu'un peut m'éclairerJe pense le mettre dans le colis Les 5 cinq sens.
Oui j'achète tout et n'importe quoi à Hema, et alors ?![]()
Et c'est à cause de ce genre d'ignorance qu'on entend des conneries partout et des combats inutiles. Je te soutiens et compatisParce que bon, dans l'idée, elle devrait savoir qu'il était pas "vivant" son oncle, à ce moment-là. Hasthag mort cérébrale
Je sais pas comment tourner ma phrase, mais j'ai une sainte horreur de ceux qui n'y connaissent rien scientifiquement parlant et qui viennent ramener leur fraise en mode "han les médecins/scientifiques/chercheurs/pharmaciens tous des méchants sorciers qui nous veulent du mal"![]()