Nous aussi c'est ça, c'est marrant!@Théano @Apolline505
Nous c'était "Yes we khâgne !". Méga coup de vieux ! Souvenirs, souvenirs...
Courage pour demain !
Nous aussi c'est ça, c'est marrant!@Théano @Apolline505
Nous c'était "Yes we khâgne !". Méga coup de vieux ! Souvenirs, souvenirs...
Courage pour demain !
L'Occitane m'a envoyé une promotion sur les produits anti-âge. Putain, j'ai 26 ans. 26 ANS BORDEL !!!
Ça y est, on a dépassé les 25 ans donc on est périmée ? Donc on doit déjà lutter contre les signes (quels signes ?!?) de l'âge ?
Je prends très mal cette promotion.L'envie de leur envoyer un mail me titille mais d'un autre côté, je me dis que c'est une perte de temps.
![]()
Il me semble avoir lu que techniquement dès 25 ans la peau perd déjà de sa tonicité etc., et que l'on conseille de commencer les crèmes anti-âge entre 25 et 30 ans...après à savoir si c'est vrai ou si c'est encore pour nous pousser à acheter des crèmes toujours plus tôtL'Occitane m'a envoyé une promotion sur les produits anti-âge. Putain, j'ai 26 ans. 26 ANS BORDEL !!!
Ça y est, on a dépassé les 25 ans donc on est périmée ? Donc on doit déjà lutter contre les signes (quels signes ?!?) de l'âge ?
Je prends très mal cette promotion.L'envie de leur envoyer un mail me titille mais d'un autre côté, je me dis que c'est une perte de temps.
![]()
Je viens de réaliser qu'il est 19h30![]()
ça me rappelle ma mère qui précise aux vendeuses de produit de beauté/parfum/maquillage "Pour les échantillons, les produits anti-age c'est pas la peine!'L'Occitane m'a envoyé une promotion sur les produits anti-âge. Putain, j'ai 26 ans. 26 ANS BORDEL !!!
![]()