J'ai regardé Les Nouveaux Héros, c'est dingue comme n'importe quel Disney est un très bon Feel Good Movie.![]()
Il est trop bien ce Disney ! Et il mérite d'être aussi connu que Frozen
@Raggedy merci, mais pas besoin

J'ai regardé Les Nouveaux Héros, c'est dingue comme n'importe quel Disney est un très bon Feel Good Movie.![]()
Scuze madame la bilingueIl est trop bien ce Disney ! Et il mérite d'être aussi connu que Frozen
@Raggedy merci, mais pas besoin![]()
Qu'est-ce qui se passe??le sandale du moment : l'affiche de la marche des fiertés LGBT de Paris. Ils font n'importe quoi![]()
![]()
Bilingue ? Excuse you !Scuze madame la bilingue![]()
[HASHTAG]#mondialisation[/HASHTAG]Ce soir je mange salade de chou à la japonaise et ailes de poulet à la mexicaine !
Oui, j'assortis mes repas![]()
C'est vrai que c'est flou, mal dit en fait /: après que le buste soit noir, perso ça ne me dérange pas du tout ...Rien ne va, ils ont voulu faire un truc inclusif en mode "anti-raciste, féministe" "nous contre le reste de la société" sans prendre en compte que en dehors de leur petit cercle ils sont surtout vus comme un groupe d'hommes cis blancs privilégiés donc ça fait un flop, tout le monde s'indigne et eux ne voient pas le problème![]()