Je ne sais pas si c'est parce que mon cerveau s'est éteint, mais j'essaye de suivre les allusions de @Tératogène et @Adybou et je ne comprends pas plus que l'épisode de GoT. 

Non mais les filles sont trop belles, jamais j'oserai mettre une photo de moi. Je recevrai des tomates.
Excuse ô soleil de mes nuits, lumière de mes ténèbres
C'est bon j'aurai mes résumés![]()
Je ne sais pas si c'est parce que mon cerveau s'est éteint, mais j'essaye de suivre les allusions de @Tératogène et @Adybou et je ne comprends pas plus que l'épisode de GoT.![]()
Merci @Marielle !!!@apollinais Il faut mettre une photo maintenant, pour qu'on voit !
@Raggedy Moi je préfère l'ordi mais c'est à toi de voir en fonction de ce sur quoi tu es le plus à l'aire !
@lilith-red @loy Je remonte le fil rien que pour vous : j'ai écrit "tufou" dans un post - verlan de "foutue", no shit- et @Adybou a compris "tofu", j'ai donc enchaîné sur le fait que mon corps est comestible et que c'était étonnant qu'elle ne le savait pas déjà
Elle a donc ajouté, pleine de candeur que l'auto-cannibalisme, ce n'était quand même pas très correct
Auto-cannibalisme, pensez-vous, je faisais allusion à des activités bien plus fun
Et ainsi naquit une conversation étrange.
Non. Je suis meilleure que toiJ'ai bien résumé ?
Une surface peut en effet être une solution ! Ou alors un bon coup de pieds au derrière pour t'organiserMerci @Marielle !!!
Bah aucun des deux à la base, j'ai fait deux ans de prépa aux concours ortho, donc du tout à la main /:
Je me demande si prendre une tablette de type surface serait judicieux .......
Ou continuer au papier mais ej suistrès bordélique dnc l'informatique pourrait m'aider /:
Mieux, je suis bonne tout court, enfin@Tératogène Je suis sur que cuisiner tu dois être très bonne(merci pour le résumé)