J'ai la flemme de me démaquiller... Pourquoi avec toutes leurs innovations cosmétiques ils ont jamais réussit a un démaquillant qui enlève tout en un seul passage... Ça m'agace.
Sinon, les taies d'oreillers rayées ça peut être joli

J'ai la flemme de me démaquiller... Pourquoi avec toutes leurs innovations cosmétiques ils ont jamais réussit a un démaquillant qui enlève tout en un seul passage... Ça m'agace.
AH T'AS VU ? Je te l'avais dit !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que... Pour trouver un solvant qui soit à la fois efficace sur tous les constituants des produits de maquillages et qui ne soit pas agressif pour ta peau, il y a de la recherche derrièreJ'ai la flemme de me démaquiller... Pourquoi avec toutes leurs innovations cosmétiques ils ont jamais réussit a un démaquillant qui enlève tout en un seul passage... Ça m'agace.
Une eau micellaire?J'ai la flemme de me démaquiller... Pourquoi avec toutes leurs innovations cosmétiques ils ont jamais réussit a un démaquillant qui enlève tout en un seul passage... Ça m'agace.
Il n'empêche que même en saturant, l'eau qui te reste est chargée en sucre et, je maintiens, tu vas coller sévère@Tératogène tu satures en sucre et ça passeapparemment le sucre a plein d'effet tout ça
Pour le côté ça pique les yeux il faut changer d'huile, il y a des huiles qui ne pique pas (par exemple l'huile d'amande douce pour moi). Par contre il faut obligatoirement faire suivre d'un nettoyant quand tu te démaquilles à l'huile végétal, donc je ne suis pas sure que ça lui convienneJ'ai hésité pour la blague.
Oui, grave les maquillages sont de plus en plus tenaces. Je compatis également pour tout enlever et j'ai essayé pleins d'astuces : dont une qui est bien car naturelle, économique mais pas très facile à utiliser, c'est le mélange huile d'olive - eau (Michelle Pan avait fait un tuto dessus). C'est le côté corps gras qui va enlevé les résidus sec de maquillage, par contre ça pique un peu les yeux.
De mon côté, j'utilise de l'eyliner et du mascara
@Tératogène : Tu mets au four et tu te transformes en sucette géante.
Pardon, c'était pas la question.![]()