Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne capte que 2 chaines donc j'avais le choix entre le téléfilm cucul sur la 6 et Joséphine ange gardien
Et bien j'ai tellement la flemme de ranger mon appart que j'en suis réduit à regarder cette daube de Joséphine, ca fait peur
Moi aussi j'ai fais pété la robe aujourd'hui ce qui est assez exceptionnel étant donné que je ne mets jamais de robe (bon je vais croiser personne aujourd'hui en principe, je suis une petite joueuse )
Non en vrai, j'ai un vrai problème avec les robes en public je trouve que visuellement ça me va pas en fait, mais je suis bien dedans, du coup j'en mets que quand je suis recluse chez moi. Je m'assume tellement pas
@Gwent quand j'étudiais pour mes exams de Noël j'ai découvert une partie du cours vu pendant mon absence. J'ai donc découvert qu'en histoire de l'art on étudiait les différentes gravure de vagin au fil des siècles
@WildChild. regarde "Mince alors" c'est un film avec des gens dans des cures d'amaigrissement mais c'est excellent et ça permet de voir ce que tu regarde de manière plus drôle :')