Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah tu fais comment ? T'as juste à taper arobase + le début du pseudo puis t'as un mini menu déroulant et tu sélectionnes le bon pseudo. Normalement ça le met pas en gras.
@Watou C'est pour dire que tu n'est pas sur, tu sais pas sur quel pied danser.
C'est mitigé.
Je sais pas d'où est venu le cochon d'Inde mais mon père l'utilisait et je l'ai repris.
Mais à chaque fois personne connait et je me sens seule
@Tératogène Pourquoi j'aggrave mon cas ? J'ai juste un peu habité dans pas mal de coins de France, et j'ai même connu des gens qui disaient des poches ou mêmes des bourses pour des sacs plastiques.
- Tu veux des bourses ?
- Eeeeeeeuh....
Aaaaah c'est l'été je peux manger du Gazpachooooooo C'est trop bon j'aime trop trop ça (c'est genre, les seuls légumes que je peux manger tous les jours sans me lasser)
@LittleMuffins merci pour le fou rire de ton spoiler
Clancher, c'est fermer la porter. Enfin. L'action d'abaisser la poignée pour la fermer. C'est un peu intraduisible, parce que, par chez moi, une clanche, c'est une poignée de porte allongée - par opposition aux poignées de porte rondes, qui s'appelle bien des poignées pour nous, tu saisis ?
Mais est-ce-que c'est vraiment des légumes le gazpacho ? Parce que ce qui donne le goût c'est quand même l'huile on peut considérer ça comme un truc sain ou même la soupe de légumes c'est gras ?
J'ai passé une journée de merde, je suis épuisée, je dis n'importe quoi.
On a fait une super balade sur des falaises au dessus de la mer aujourd'hui, c'était magnifique !
L'eau était d'un bleu juste trop beau !
Raaaa je suis juste trop contente d'être en vacances !
Demain on va à Barcelone et j'espère pouvoir marcher parce que j'ai fais du sport et j'ai juste mal partout...
@LittleMyrtille@Tératogène Pour moi clancher une porte c'est la fermer mais sans la verrouiller. Elle claque pas si y a un courant d'air, mais tu peux l'ouvrir sans clef.
Et la clanche, c'est la poignée. Le truc qui te rentre dans la hanche/le ventre quand t'es une pas douée comme moi.