Je confirme que le totem c'est la toupie et l'indice principal en fait c'est sa bague. Quand il rêve on voit jamais la bague (et même la main si je crois, elle est toujours à moitié cachée), alors que dans la réalité, il a la bague, et à la fin on voit la bague.Je sais pas, honnêtement, j'ai limite la même impression que quand j'ai étudier 3h d'affilées
Mais son totem, c'était pas la toupie de Mal? Peut-être bien que c'est un rêve vu qu'à la fin, quand il lance la toupie, ça continue de tourner, tout le temps![]()
Aucune faute ET bourrée ?Oh et ma formation était trop chouette, sur 5 cas (moins celui que j'ai présenté moi) j'ai trouvé 3 solutions(sauf celui où c'était moi qui passait bien sur, sinon c'est pas rigolo, en même temps je l'ai raconté à la thérapeute qui me forme et elle m'a dit que leur solution était bizarre et elle est meilleur qu'eux donc on va dire que c'est pas ma faute
)
A 7min c'est pas un double post.
Poke moi quand même.
J'aih beaucoup reluAucune faute ET bourrée ?![]()
C'est pas drôleJ'aih beaucoup relu
Y'a aussi une théorie avec l'alliance, je crois que cob n'a pas l'alliance ds les rêves ou inversement et la réponse est la même que la tienne@Lycam @Adybou : J'attrapes un peu la conversation en cours de route, mais j'ai bien l'impression que vous vous posez des questions sur la fin d'Inception (comme tout le monde)...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a aussi une théorie avec l'alliance, je crois que cob n'a pas l'alliance ds les rêves ou inversement et la réponse est la même que la tienne@Lycam @Adybou : J'attrapes un peu la conversation en cours de route, mais j'ai bien l'impression que vous vous posez des questions sur la fin d'Inception (comme tout le monde)...
@Lycam @Adybou : J'attrapes un peu la conversation en cours de route, mais j'ai bien l'impression que vous vous posez des questions sur la fin d'Inception (comme tout le monde)...