Certes, mais, pour le coup, je me suis sentie un peu idiote d'avoir confondu mon propre reflet avec une autre personneUn peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal![]()
Ben mon vol décollait à 20h20, je suis partie de chez moi à 18h (j'étais déjà un peu juste niveau timing). Arrivée à Gare du Nord (pour chopper le RER B, j'ai appris qu'il était totalement bloqué). J'ai dû aller à Opéra pour essayer d'avoir une navette mais là il y a avait deux heures de queue pour monter dans le bus (+ 1h de transport minimum pour aller jusqu'à l'aéroport). Tous les mecs de la RATP m'ont dit que c'était mort ... Le temps de faire tout ça il était déjà 19h30. Même un taxi c'était trop tard ... C'est la vie.@Miquette des amis sont aussi dans le même cas, ils devaient partir à Rio, ils ont pris les bus navettes pour aller à l'aéroport, il était trop tard pour que tu en prennes un? Mais gros câlin en tout cas, j'espère que tu trouveras une solution![]()
Les agents de la RATP m'ont dit qu'ils pourraient me rembourser mon ticket de métro mais pas mes billets d'avion ....@Miquette ils vont te rembourser tu crois ? (Je sais tu t'en fiches un peu là ...)![]()