LAISSE LA DORMIR ON A DIT LE SOMMEIL C'EST IMPORTANT ON A PAS TOUS LE MÊME RYTHME![]()
![]()
Hein ?!
Mais bon si ça marche, faut user le principe jusqu'à la moelle ...

LAISSE LA DORMIR ON A DIT LE SOMMEIL C'EST IMPORTANT ON A PAS TOUS LE MÊME RYTHME![]()
![]()

Ça fait suffisamment mal durant cette période, c'est trop demandé d'être tranquille le reste du temps ? 
Ça marche pas pour moi non plus... Puisque je porte pas de lunettesCertes, mais, pour le coup, je me suis sentie un peu idiote d'avoir confondu mon propre reflet avec une autre personneSurtout que l'excuse de "je portais pas mes lunettes" ne peut pas marcher, puisqu'elles étaient sur mon nez
![]()

"On va manger en famille" monsieur vous êtes pas de la famille, faut pas exagérer !
C'est le printempsJe crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Ça faisait longtemps ! Ça fait bizarre d'avoir les papillons dans le ventre à nouveau !![]()

)
! A quoi ça sert d'arrêter de fumer si on ne peut pas s'acheter des trucs sympas après avec l'argent économisé ? 
Et, surtout, les régimes c'est pas top pour la santé. Mieux vaut manger plus équilibré (manger plus de légumes, se calmer sur le Nutella, etc...), tout en se faisant plaisir de temps en temps. Parce que, si tu te prives complètement, va probablement venir un moment où tu vas craquer