JE T'AIMEJE TE VENERE MEME
![]()
Expérience de binge watcheuse procrastineuse professionnelle 
JE T'AIMEJE TE VENERE MEME
![]()
Expérience de binge watcheuse procrastineuse professionnelle 

En fait, je dirais que y a un peu de tout comme spectateurs, à l'opéra. Surtout qu'ils cherchent souvent à amener du monde plutôt que se montrer élitiste. Par exemple, chez moi, il y a pas mal d'offres, comme des concerts à 4€. Et le prix de départ d'un billet normal c'est 11€. Donc je te conseille de tenter l'expérience, un jourEn fait, c'est stupide, mais disons que je viens pas du tout d'un milieu où on va à l'opéra et j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place. Je sais que je me sentirais super mal à l'aise même si c'est bête.

Et encore t'as pas vu nos pulls et nos culottes@Patriarcaca Je suis trop jalouse de vos t-shirts![]()

Et encore t'as pas vu nos pulls et nos culottes![]()

C'est sûr que c'est pas à prendre personnellement, mais c'est un peu pénible de voir que les gens likent la page juste parce que c'est la tienne, et qu'après ils ne font rienFaut pas que tu le prennes personnellement, Facebook n'est pas le reflet de l'IRL.![]()
Faute de pouvoir passer chez elle pour lui parler de choses débiles et drôle ! (Et en voyant le montage, j'ai honte ! Comment je peux faire des photos comme ça
)