Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kymilink tu pourrais me rappeler la liste des trucs à enlever en fonction des BU ? Parce que j'ai passé les 1000 il y a quelques jours et j'ai rien enlevé
@Ellestaunord : Ca fait 7 mois que ca va pas. Enfin heureusement il y a eu quelques hauts, mais qui visiblement n'ont été remarqué que par mon psychiatre et mes parents.
@Selinde le fait de leurs en parler te feras en partie arrêter de ruminer ce que tu penses. Dire les choses est important, au moins ce sera dit et elles pourront mieux comprendre ce que tu ressens ! Peut-être qu'elles sont juste désarmées face à ce que tu vis et qu'elle ne savent pas vraiment comment réagir..
Tant que ces hauts sont remarqués par toi c'est le principal !
@Selinde désolé, c'est vrai que je peux pas comprendre ce que tu ressens, mais le suicide c'est vachement expéditif quand même
Je suis sûre que tu vas aller mieux, tu vois un psychiatre et tout, t'es consciente de ce que t'as, et c'est le plus gros qui est fait!
Courage, je suis sûre que tu vas t'en sortir!
@Ellestaunord Euh, j'sais pas trop moi. @Watou help please.
1000 : J'sais plus. :| #mémoiredemerde Ah si, le couvre-chef
2000 : Les gants
3000 : Le manteau
4000 : Le haut
Après j'sais pas. :|