Mais j'ai pas de chat avec qui danser@Adybou
Viens on fait un mash-up parceque là je chante On ne chaaange pas à fond dans mon salon. En valsant avec mon chat.
(et je connais pas ta chanson Là je suis passée à Blank Space
Mais j'ai pas de chat avec qui danser@Adybou
Viens on fait un mash-up parceque là je chante On ne chaaange pas à fond dans mon salon. En valsant avec mon chat.
(et je connais pas ta chanson Mais j'ai pas de chat avec qui danser(et je connais pas ta chanson
) mais dans l'idée oui !
Là je suis passée à Blank Space

. Je me demande si les smileys madz fonctionnent dessus... 

J'ai réussi à poster sur le forum du prof. Je me demande si les smileys madz fonctionnent dessus...
![]()
. C'est nul, j'aurais pu mettre des licornes dans mes posts 
) mais je suis légèrement agacée là. 
Bon.. grand ménage de printemps dans mon armoire. J'ai jeté plein de fringues que je ne mettais plus depuis le collège/lycée. Autant dire énormément. 3 gros sac remplis à ras bord. J'ai un petit pincement au cœur.
-raconter mon wk/vacances
-lire un peu le forum
-aller faire la vaisselle
-nettoyer nos chaussures et les cirer ()
- repas devant une série
- aller à la commune pour mon permis
- regarder des offres d'emploi
-rassembler papiers pour équivalence
- courses
- bonus: balayer l'appart (Genre je me lance dans les to-do list et je me mets déjà un bonus, si je faisais rien que la liste ce serait cool).
Je rajoute même des trucs, que j'ai faits!
-bonus II: courrier avs
-concours festival
- bonus III: lire un peu

Du coup je lui ai dis "ben inscris toi sur le forum madmoizelle je pense que ça t'ouvrira les yeux sur beaucoup de choses" elle me réponds "mais je vais pas aller sur ta communauté de merde! Ton problème c'est que t'as tellement pas d'amis dans la vraie vie que t'es obligé d'aller sur internet pour en trouver!"