@Adybou Cosima est brillante, scientifique mais le perso n'est pas trop cliché dans son côté "nerd", j'ai juste un peu tiqué quand elle a mis leur branlée aux garçons lors de je sais plus quel jeu 
C'est cool de montrer qu'elle sait y jouer mais de là à leur en mettre vraiment plein la vue, j'ai trouvé ça un peu "trop". Elle a déjà beaucoup pour elle et pas vraiment de défauts. Elle est sensible, fume du "pot" de temps en temps, est toujours en retard et est insolente mais ce ne sont pas de vrais gros défauts. J'espère qu'ils ne la feront pas tomber dans la Mary Sue

C'est cool de montrer qu'elle sait y jouer mais de là à leur en mettre vraiment plein la vue, j'ai trouvé ça un peu "trop". Elle a déjà beaucoup pour elle et pas vraiment de défauts. Elle est sensible, fume du "pot" de temps en temps, est toujours en retard et est insolente mais ce ne sont pas de vrais gros défauts. J'espère qu'ils ne la feront pas tomber dans la Mary Sue

(et je me sens comme un gros
là tout de suite)
il ne faut surtout pas ! C'est super convenu ce que je vais dire et peut être que ça ne t'aidera pas mais il ne faut pas de sentir comme ça à cause de qui que ce soit, et surtout pas pour quelqu'un qui s'en fout. Ne te rends pas trop malheureuse à cause de ça, essaie de te détendre, de prendre soin de toi
Un épisode d'une série drôle, une musique feel good, un petit casse croûte qui met du baume au coeur ou une bonne tisane qui détend 
C'est juste assez dur de se rendre compte de ça après un assez long moment
Je vais aller regarder un épisode de Scrubs tiens 

[HASHTAG]#excusefoireuse[/HASHTAG]
mais après ce sera une journée plutôt tranquille