@Adybou la robe de bombasse quoi
je dirais des escarpins pas trop hauts, selon la hauteur de talons que tu peux supporter 
je dirais des escarpins pas trop hauts, selon la hauteur de talons que tu peux supporter 
Ca m'a fait penser au gif d'antigonedream@Dr.JumbaJokiba Heureusement je suis là pour recadrer.
@Nil le burger et @RosePaillette, qu'est-ce que c'est que ces histoires ??

T'es trop chou@RosePaillette méfiez-vous, moi aussi je sais faire les fusées-bouteilles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'as vu ça ?! Oui mais le truc c'est que j'en ai pas :'(@Adybou la robe de bombasse quoije dirais des escarpins pas trop hauts, selon la hauteur de talons que tu peux supporter
![]()
T'inquiète j'ai un plan@RosePaillette, tu as conscience que @Nil le burger est un de nos atout de séduction gastronomique et qu'elle a tendance à se faire dévorer régulièrement, hein ? Je veux pas de crise de jalousie, les enfants !![]()

)Nan mais la chanson de TyrionAttention : SPOILER GOT juqu'à la saison 4.
Je suis tombée sur cet article des Inrocks où il attribuent une chanson à chaque personnage de GoT. J'ai un peu ri. Poke @Raeya pour le morceau attribué à la mother of dragons.

et Joffrey