@Dorian von Squala : Merci ! Parce que là, je suis anéantie !
C'était mon couple préférée ! (En vrai ça va, je vais pas mourir.)
C'était mon couple préférée ! (En vrai ça va, je vais pas mourir.)
C'était mon couple préférée ! (En vrai ça va, je vais pas mourir.)Yes. En prépa, on te donne des exos que tu dois résoudre à l'oral, au tableau, devant un prof, en expliquant ta démarche, tes démonstrations (en tout cas pour les colles scientifiques). Les colles de langue ou de français, ce sont des études et des commentaires de textes à l'oral. Pour les prépas littéraires et éco, il y a d'autres types d'oraux je suppose, mais je ne peux pas te renseigner là dessus, venant de PCSI/PCEn PACES( première année de médecine), c'est un entrainement aux épreuves du concours à l'écrit organisé par le tutorat de la fac ou pas des prépas.
Dans les prépas, c'est des entrainements oraux (que une (ex)prépa me corrige si je me plante surtout !)
poke @RainhadaSapucai

Exact!*Je suis une novice*. Donc en fait, si je comprend bien, le but ici, c'est de raconter ce qui se passe dans ta vie/ta tête/ta journée ?
C'était d'un niveau trop élevé pour moi c'est pour ça@Et oui Jamy ! Je te ferai remarquer que tu n'as pas répondu à ma question. tu faillis à ta réputation![]()

Tu peux même dire fesse...................FESSES!!!OuiTu racontes ce que tu veux, tu dis ce que tu veux
![]()