On va t'apprendre c'est pas grave, c'est facile et amusant.@Patriarcaca j'y ai jamais jouer à part au "loup garou" en primaire le truc où tu court après tes petits copains et qui faut les touchés![]()
C'est ça !C'est le jeu avec les villageois et les loups garous et la sorcière ? Moi aussi ça me tente![]()
Je trouves ça bizarre que les gens soient aussi choqués par la cup ? J'ai une amie aussi qui en parle comme si c'était un genre d'instrument occulte de tortureBOOOOOOOON j'ai essayé de parlé de la cup à ma mère ... Je pense qu'elle va être choquée à vie là![]()
Je peux comprendre qu'on veuille pas soi même mettre des protections hygiéniques là dedans, pour une raison ou pour une autre. Mais, de façon général, y a des gens qui sont choqués par le principe de se mettre une petite coupelle en plastoque dans le vagin. Et qu'en plus ça récupère les menstrues. Alors que les tampons sont admis par tous...@Duo Maxwell Non ma mère qui me dit : "Ha nan mais moi les tampons déjà c'est MORT je ne mets rien dans ma nenette"![]()