@Mercutio je prends la discussion en cours de route, j'espère ne pas être à côté de la plaque.

Je suis d'accord avec toi, instagram sert à montrer tout ça (le sport, le corps, les achats, la bouffe ...etc.).
D'ailleurs ça m'énerve un peu les gens qui critiquent ce que certains postent sur Instagram, quand j'en ai marre de voir les photos de quelqu'un, j'arrête de le suivre et c'est tout.

Par exemple je ne suis pas de sportifs (je parle des personnes qui ne postent que des photos de sports, des professionnels), parce que je n'aime pas ça.
Il y a beaucoup de comptes spécifiques (je pense au yoga, à la mode, au fitness, à la nourriture "saine", ...etc), donc il y a moyen de ne sélectionner que ce qui t'intéresse.
--------------------------------
Hier je réflechissais et je me suis rendue compte que c'est beaucoup plus facile d'être méchant que bienveillant. Est-ce que être méchant ce n'est pas choisir la facilité?
A mon niveau j'essaye de plus en plus d'être bienveillante et patiente et ce n'est pas toujours facile.
----------------------------
Il fait beau, j'ai plein de fiches à apprendre, c'est le moment parfait pour aller en ville manger une glace et réviser sur un banc. J'ai l'impression de devenir folle avec mes révisions.