ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Je me suis motivée pour postuler pour d'autres colos après l'échec cuisant de la dernière fois, et je fais moins... traditionnel, je tente le tout pour le tout (et au moins si je suis pas prise, j'aurais rigolé) :
Bonjour,
Cette colo, c'est un peu la colo que j'aurais rêvé de faire en colon, mais j'ai eu 18 ans trop tôt. Du coup, je me dis que faire en sorte que ces vacances soient un moment magique pour d'autres enfants est un bon compromis.
Je me présente : Patriarcaca, 20 ans, rousse (encore une Weasley), ultra fan d'Harry Potter depuis mes 7 ans. J'ai converti un de mes petits frères, et suis sur la bonne voie pour convertir le deuxième, à qui j'ai organisé un anniversaire Harry Potter pour ses 8 ans. L'été dernier, j'ai organisé un mini-séjour à Poudlard pour 4 enfants de 8 à 13 ans, à la demande de leurs grand-parents : fabrication de baguette magique, cours de sortilège, cours de soin aux créatures magiques, club de duel et chasse au trésor, on n'a pas vu le temps passer.
Ce séjour serait en plus le cadre rêvé pour faire mon stage BAFA et avancer dans l'obtention de mon diplôme.
J'espère que mon profil retiendra votre attention, en plus, mon patronus c'est poney shetland, et si ça ça vous convainc pas, je sais pas ce qui le fera.
Bonne journée !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Patriarcaca Meilleure lettre de motiv du monde.
(ça me rappelle une lettre que j'avais envoyée en tant que colon, où je disais que vraiment j'avais besoin de venir parce que mes parents me séquestraient pour que je prépare mon bac et que j'en pouvais plus d'être enfermée dans une cave...)

Envoie moi ton adreeeeesse !!! :halp:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Bon, je sais pas à quoi ressemble un paquet de pâtes complètes vu que j'ai pas trouvé dans un super U non plus.
J'ai fais les courses pour mon chez moi, c'était lourd, c'était épuisant :gonk:. Mais maintenant j'ai pu manger :lunette:.
Bon par contre, c'est pas un hypermarché, et je suis sure que Super U coûte une blinde par rapport à Carrefour/Leclerc :hesite:.
Je me suis entaillée le doigt avec du carton :gonk: :crying:.

Et à part ça, comme mes parents ont déménagé, que la freebox aussi, bah mes identifiants freewifi qui y étaient rattachés ne marchait plus, j'ai cru que j'allais pas avoir internet jusque ce soir :gonk:. Mais comme je suis maligne (:lol:), j'ai cherché si y'en avait pas des gratuits sur internet avec la 3G de mon téléphone, et miracle oui (moi à ce moment là -> :pray:), il y avait une liste entière, mise à jour régulièrement, et le premier a marché direct. Elle est pas belle la vie quand on a mangé et internet 8) ?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Au pire, quand tu vas faire tes courses, prends une photo du rayon et envoie-la sur le forum (ou juste sur mon profil), si ça se trouve il y en a, mais comme tu ne sais pas à quoi ça ressemble tu passes à côté. :v:

Je ferais ça, mais je pense en effet que je suis une cassos qui les a sous son nez et qui ne les voit pas :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes