J'avais pas pensé à ça, j'ai trop l'habitude d'UGC. MerciAllociné ?
.J'avais pas pensé à ça, j'ai trop l'habitude d'UGC. MerciAllociné ?
.Je te dis de t'aimer et toi tu passes le balais. J'aime ton rapport choucroute des choses.
"OH un article sur la castration des animaux de compagnie ! Je vais laver mes vitres."
![]()

, j'ai presque envoyé bouler ma mère au téléphone, alors qu'elle m'a rien fait.
J'appelle un refuge sur internet pour placer deux chats qu'on a récupéré dans la rue et qu'on ne peut pas garder, j'explique à la femme au téléphone et je lui dis "on téléphone aux associations car on voudrait vraiment éviter la spa", la femme me répond "vous voulez vraiment éviter la spa ? Bah on est la spa madame".
Du coup après elle me fait genre "mais vous nous prenez pour qui alors ?" du coup j'ai raccroché. 

C'est pas drôle les cartons ...Messagerie.![]()
Merci de l'admettre [HASHTAG]#genieincompris[/HASHTAG]Mais c'est pas con du tout, ce que tu dis ! Généralement notre environnement influe fort sur notre humeur, la façon dont on se sent, etc. On est plus malheureux dans un environnement bordélique et sale.

Comment tu peux oublier ca ? Caliiiiin@Adybou Je crois qu'il a oublié qu'on déménageait. On a pas beaucoup d'affaires mais quand même. Je suis une boule de stress en ce moment. Je vais me faire un thé et ça ira mieux.![]()