ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@loy c'est trop bête d'avoir le même texte et de passer le même jour à l'oral blanc, le prof qui supervise refusera. Et c'est moi qui change parce que je viens juste de me décider, je suis à la bourre par rapport à lui. Il m'a envoyé un mail lundi me disant qu'il hésitait entre deux sauf qu'il l'a envoyé sur la mauvaise boîte mail donc je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Et entre temps, n'ayant pas de réponse, il a choisi et avancé, c'est logique. On a juste eu un problème de communication mais comme il est bien plus avancé que moi qui aie à peine commencer, c'est normal que ce soit moi qui change. :happy:
J'avais peur que les autres textes soient beaucoup plus compliqué mais je pense que ça va aller. Heureusement que pour une fois je ne m'y suis pas prise à la dernière minute.

@Lycam parce que les profs du labo de maths qui voulaient bien être tuteurs nous proposaient une liste de sujets, il fallait donc choisir le sujet qui allait bien mais aussi le tuteur (étrangement, y en a même si le sujet était intéressant, il était hors de question qu'ils soient nos tuteurs). Une fois la liste de sujets sortie, on était prévenu : premier arrivé, premier servi. Autrement dit le premier qui contacte le prof souhaité a gagné et tant pis si quelqu'un voulait le même sujet. En théorie. Sauf que chez nous ça a donné : "Eh ! Vous avez vu, la liste des sujets est sortie ! Vous avez regarder ? Faudra qu'on se mette d'accord, personne envoie de mail sans prévenir hein. Tel jour on a un trou, ça vous dit qu'on se pose tranquillement pour choisir les sujets ?" Bisounours powa ! :free:

• Big up !
Réactions : loy et Lycam
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
O

Orion.

Guest
Bon j'abandonne, déjà 1h que je me bats avec ma box...demain j'appelle service clients :facepalm:

Il est pratiquement 19h, donc ça serait bien que je prépare mes affaires et que je me sauve. Demain dernier jour de boulot, enfin le week end....

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je viens de repenser à un truc :rire:
Hier, j'écris à une copine de boulot qui est en déplacement, je veux mettre un smiley, je commence à taper :cretin: et puis je me rappelle qu'elle connaît pas le forum, je me suis donc contentée d'un sobre lol :yawn:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai reçu deux sms, de deux numéros différents (à 5 chiffres), me demandant d'appeler un service clients de Canal Sat/Canal +, avec un numéro de client, pour régulariser mes factures parce que soi-disant j'ai pas payé l'abonnement auquel j'ai souscrit.
Dommage pour eux, je ne suis pas abonnée, et je ne suis pas stupide. :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes