@Lycam j'ai été la première surprise, j'ai trouvé ça tellement drôle !

En fait, on n'était pas très nombreux, il y avait plus de sujets que d'étudiants (et possibilité de proposer son propre sujet) et on pouvait faire des binômes donc ça s'est fait sans aucun heurt et tout le monde était content. Bon après notre responsable a râlé parce que les binômes "c'est dommage" mais comme c'est lui qui fixait les règles, il nous aurait dit pas de binômes, on n'en aurait pas fait. Et puis comme on l'aimait pas (et les autres profs non plus) et qu'un binôme motivé c'est beaucoup plus enrichissant que tout seul, ben on l'a royalement ignoré. Bref. Ce fut une aventure mais c'était chouette !
Ma cuisine et ma salle de bain sont propres (sauf le sol), j'ai écrit un premier jet de brouillon de mail pour les jurys (

) et j'ai vérifié mes ongles de pieds (état bof stationnaire) (vérification essentielle, je reprends les pointes demain). Mais j'ai toujours pas nettoyé la cage de lapinette, passé l'aspirateur et la serpillière.

Il faut dire que lapinette est étalée de tout son long dans sa cage, l'air hyper motivée (non), et qu'il faut que je la vire pour nettoyer.
Et puis j'ai pas mangé.
Ma vie est fascinante.