Bonjour !
@Apollinaïs bon courage pour finir ton déménagement ! Tu y es presque !
@Marielle je compatis pour les copies non corrigées. Bon courage aussi !
@Ellestaunord m***** pour ton partiel ! Je croise les doigts !
Quant à moi, je viens d'envoyer le mail au jury de l'agrégation !

(celui du CAPES est incontactable) J'ai appuyé vite vite sur "envoyer" avant d'avoir le temps d'hésiter. On verra bien.
Lapinette est venue se poser sur l'accoudoir pour réclamer des câlins (et n'apprécie pas que j'utilise mes deux mains pour taper

). Maintenant il faut que j'aille m'habiller et acheter ma salade pour ce midi. Dernier jour du stage de danse. La journée va être chouette !

Cours technique (stage) ce matin, déjeuner et début d'après-midi tranquille avec ma complice S. Voilà longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de papoter plus de quelques minutes, on va être intarissable entre le débriefing du stage, les dernières nouvelles de l'asso et les dernières nouvelles tout court.

Sans doute un passage par la boutique de la danse puisqu'elle a besoin de nouvelles demi-pointes et moi de pointes à mon grand désespoir. Et puis en fin d'après-midi, répétition avec l'association. Normalement, il y aura tout le monde, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, j'ai hâte ! (même si entre le cours technique bien dur de ce matin et les minimum trois heures de répétition ce soir, S. et moi allons mourir...

)
Voilà, voilà, j'ai fini de raconter ma vie.