Yo.
Sa mère le cauchemar que j'ai fait

Dans une partie de mon rêve, je participais à une sorte de Battle Royale où des amies à moi étaient également là. Sauf qu'à un moment, on tente de chopper quelqu'un qui a plein de flingues et autres kalachnikov, et je me retrouve en 1ere ligne à me manger toutes les balles dans la gueule (et sur tout le corps aussi). Une fois la fusillade terminée, mes amies me sortent de là, et m'allongent. Je suis criblée de balles, en baissant les yeux je crois voir une partie de mon intestin qui sort de mon ventre. Je suis persuadée que je vais mourir, que ce n'est qu'une question de temps avant que je clamse en me vidant de mon sang.
Là, je me rend compte que mon copain n'est pas là, qu'il ne sait pas où je suis, qu'il ignore que je participe à ce Battle Royale vu qu'il s'agit de gens tirés au sort. Alors, je dis à une de mes amies de s'occuper de lui, de l'avertir si jamais elle arrive à s'en sortir.
Finalement, c'est moi qui m'en sort, vu que tout le monde s'est entre-tué et que j'ai été soignée à temps.
Du coup, ça n'a pas loupé. Quand je me suis réveillée, j'étais complètement déprimée... J'ai raconté mon rêve à mon copain, en lui mentionnant le texte (mais pas le contenu...

).
Et là j'ai juste une énorme boule au ventre