@-Poulpi- oh bah qu'est-ce qui t'arrives ?
Ah c'est gentil de me répondre

J'ai réussi à trouver le stage de mes rêves mais un autre mec de ma promo (qui avait déjà effectué un stage ici) a été pris aussi. Il se trouve qu'il est hyperactif et fait dix fois plus qu'on lui demande (il a un cdd donc est bien payé alors que moi stagiaire avec une gratification minimale)... Et il se trouve qu'il y a des tensions.
Une collègue m'a prise en grippe et hier s'est défoulé sur moi. La big boss m'a demandé ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit aussi remontée contre moi.. Juste rien, elle m'a vu sur facebook ça l'a rendu dingue mais le souci c'est que ma tutrice est en vacances et qu'on me donne de moins en moins de taf (le stagiaire étant suffisamment productif à lui tout seul) donc on me laisse à l'abandon, alors que le taf qu'on em donne je le fais et je le fais bien. Donc parfois je m'ennuie, je regarde les infos, je viens sur le forum et ça m'est reproché... Donc maintenant je bosse des trucs, mon mémoire.
Sinon je dois supporter les remarques de ladite collègue qui critique le fait que je mange parfois des gâteaux le matin quand j'ai la dalle (parce qu'après j'ai plus faim le midi, mais enfin, en quoi ça la regarde ?), qui me regarde avec compassion pour me demander si je cherche du travail (car je crois bien avoir compris qu'ils me proposeront rien) devant l'autre stagiaire à qui elle ne pose même pas la question). Elle fait tout pour me faire sentir qu'il est meilleur que moi toute façon. Ledit stagiaire qui se comporte comme un gros con, il me répond pas quand je lui parle parfois, laisse traîner sa vaisselle sale sur mon bureau pour que je la lui lave, me parle comme si j'étais demeurée alors qu'on est au même niveau d'étude (non pas que ça justifie quoi que ce soit mais..)
Et quand je rentre chez moi mon copain est très contrôlant sur certains point, si je ramène un paquet de gâteau à la maison il me fait des réflexions, me dit que je devrais manger plus sainement, que je dois aller courir, il m'a presque engueulée hier (il me dit que ça permettrait d'évacuer la pression du taf par ex).
Bref tout le monde sait mieux que moi comment je dois vivre et personne ne souhaite me foutre simplement la paix

pardon fallait que ça sorte .. Gros ras le bol. Ce soir j'ai accepté une invitation à dîner et jvais boire un coup avec les gens sympa de la promo, ça va me faire un bien fou
