ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

P

-Poulpi-

Guest
@-Poulpi- Pleure un bon coup ca te fera du bien et ensuite prends du temps pour toi :hugs:

@Auk. Pourquoi laisser tomber ?
je peux pô je suis dans le bureau avec ma collègue qui me hait, d'ailleurs on est que toutes les deux aujourd'hui... Youpi.
Donc je lui ferais pas ce plaisir de lui montrer qu'elle peut m'atteindre, ça ira mieux peut être après déjeuner ... Je vais aller me balader je crois.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Adybou bon alors je m'en vais du forum, comme ça, aucun risque :cretin:

@-Poulpi- oh ma belle :hugs: vide ton sac :jv: allez, c'est qu'un stage, la nana qui te critique, dis toi que si elle le fait c'est qu'elle est mal dans sa peau et qu'elle cherche à se valoriser. Ça n'excuse absolument pas son comportement mais ça peut t'aider à prendre de la distance face à ce qu'elle te dit !
Pour l'autre idiot de stagiaire, ne fait plus sa vaisselle. Rebelle toi, il n'a AUCUN droit sur toi ! Met lui dans son sac :drama:
Et pour ton copain (j'ai le même :facepalm:) dit lui clairement qu'il te fait du mal quand il fait ça, c'est ta vie, ton corps, tu es heureuse, et il n'a pas le droit de te prendre comme un punching-ball.
Ma boîte à MP t'es ouverte si tu as besoin <3

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Bon avant de partir je mets ça là pour celles que ça intéresse :lalala:
(désolée c'est hétérocentré...) (mais il y a des petits chiens aussi :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
... VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !
tumblr_inline_mkaay1edDW1qz4rgp.gif

Et ça fait du bien de finir sur un partiel facile et qui se finit en 20 minutes. <3

Et ce week-end, week-end de promo. :3
J'espère qu'ils vont pas trop se bourrer la tronche. :hesite:

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
34
Los patatos
ça m’énerve!!!
Hier je vais voir le médecin qui me dit de prendre rendez-vous pour une échographie d'urgence pour la semaine prochaine et que si je trouve pas faut que j'aille directement aux urgences, en me disant de bien insister sur le caractère urgent de la demande. J'ai appelé plusieurs centres et on me dit que y'a pas de rendez-vous avant juin! >< même en disant que c'est urgent que jme vide de mon sang toussa toussa...
Du coup je vais être obligée d'aller aux urgences la semaine prochaine ou ce week end... La joie...
POURQUOI JE SUIS TOUTE POURRITE BORDEL??? :'(

P

-Poulpi-

Guest
@Auk. Alors dis lui que tu as passé une bonne soirée :)

@-Poulpi- Moi j'allais dans les toilettes pour pleurer quand j'étais au travail et puis après j'ecoutais radio beyoncé. J'ai hâte que la journée passe vite pour que tu puisses rentrer chez toi :hugs:
t'écoutais la radio au boulot :yawn: ?
Plus que de rentrer, j'ai hâte de profiter de la soirée avec du monde et de décompresser, j'en ai plus besoin que jamais :)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Quand j'ai appris son suicide, j'ai pleuré comme si c'etait un oncle... Donc autant te dire que je rêve d'aller voir cette expo!

McQueen était tout simplement un dieu de la mode, un vrai créateur, un artiste à part entière!!!

( j'assume entièrement ma fangirl attitude :drama:)

A l'époque j'étais pas encore trop attirée par la mode, je ne comprenais pas vraiment les défilés haute couture complètement farfelus (mon opinion à l'époque), et du coup maintenant que je comprends, que je ressens, j'ai vraiment tout accumulé d'un seul coup pendant l'expo, sa mort et sa vie, ça m'a vraiment secoué.
Je connaissais pourtant sa vie, mais d'y repenser en regardant ses oeuvres, avec de la musiques adaptée pour chaque thèmes, les lumières basses, des citations un peu partout.. Je suis vraiment rentrée dans son monde et c'était effrayant et magnifique à la fois.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bien le bonjour ECM :jv:
Vacances dans 6h :dowant: il faut vraiment que je rattrape mon retard de sommeil et cette fatigue émotionnelle post-exams/stress des résultats/post-rupture parce que je suis littéralement épuisée, j'arrive plus à me lever le matin. Une semaine chez mes parents, ça devrait me remonter un peu, au calme :happy: Et manger plus sainement aussi, parce que le stress me fait avaler n'importe quoi, n'importe quand :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes