ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Je comprends.
T'as du te prendre une sacrée claque
( secrètement, ou pas d'ailleurs, je t'envie! :cretin:)
Le concept de vêtements comme vecteur de communication et comme moyen d'expression artistique est difficile a cerner quand tu n'es pas initié ( c'est d'ailleurs pour ça que je poste pas sur le topic wtf mode, parce que les post sur les défilés de créateurs ont tendance a bien m'enerver)
Y'a tellement de génie parfois, a te coller des frissons.
( comme le grand monsieur Walter van beireindonck, qui est complètement cinglé mais tellement génial!! :jv:)

Je ne connais pas Walter Van Beireindonck, je viens donc juste de regarder sur internet, j'aime beaucoup mais c'est trop coloré à mon goût. Je suis pas vraiment une personne positive, et je suis pas vraiment heureuse dans ma vie depuis plusieurs années, donc je crois que je ressens plus les collections assez sombres.
Quand j'irai mieux il sera mon nouveau Gourou Walter. (Naaan, McQueen c'est mon Gourou de toute une vie).

• Big up !
Réactions : Vodkaminatrix

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:

- Pas cool : j'ai encore réussi à complètement décaler mon rythme de sommeil. :facepalm:
- Pas cool : j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule ce mois-ci, je croyais que ça allait mieux mais j'ai mal partout alors que ce n'est pas encore le moment. Youpi.
- Pas cool : il fait nuit à San Diego et le panda dort sans veilleuse. :sad: (en vrai tant mieux, sinon ma journée serait encore plus improductive qu'elle l'est déjà)
- Cool : @Adybou j'avais complètement oublié l'existence de Luke. Bim, prends-toi tes années lycée dans la face ! :rire: :rockon:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Vous parlez toutes de vacances à partir de ce soir, mes partiels commencent mardi prochain :goth:.

• Big up !
Réactions : Rivendell

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Dr.JumbaJokiba Les premiers résultats de la recherche d'images sur Boris Bidjan m'a tout de suite fait penser à ce que tu fais. :oo: Bon en y regardant de plus près, pas tant que ça, mais il y a quand même un petit quelque chose.
Par contre le monsieur aux tenues au zizi apparent, je ne comprends toujours pas. Je cherche, mais pour l'instant mon cerveau affiche juste un gros wtf. :hesite:

• Big up !
Réactions : Rivendell
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Tu connais Rick owens?
Yohji yamamoto?
Thom Browne?
Dries van Noten?
Comme des Garçon?
Boris bidjan?

( oui, je te cite une partie de mes createur préférés)

Olala, non, il faut que je me plonge un peu plus dans tous ces univers. Je suis très tumblr du coup je repost de la haute couture de temps à autre, mais parfois il n'y a pas les noms, ou bien je ne prends pas le temps j'essayer de déchiffrer leur nom.
Mais un très connu que j'aime, comme tout le monde, c'est Alexander Wang ..(quoique comme tout le monde, qu'est ce que j'en sais, j'ai pas rencontré la terre entière)

• Big up !
Réactions : loy

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@WildChild. (Et les autres adeptes) Comment faites-vous pour vous motiver à pédaler dans le vide? Parce que moi après 3 minutes sur le vélo j'en ai marre et je m'ennuie un max. Vous regardez la télé en même temps, faites des maths, du crochet... ?

En tout cas je vous admire. :puppyeyes:
J'en fais pas, mais dès que je m'ennuie en faisant un truc (là une lecture), je mets une série/film ou de la musique ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes