ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
35
Nantes
Un GROS CONNARD DE VIEUX m'a dit : "dis donc votre jupe un peu plus courte, ce serait mieux!' avec un regard méprisant.
Je me suis arrêtée net: 'PARDON?!'
Et lui : 'ça m'étonne pas qu'il y est la guerre avec ça:"

WHAT!?!!
giphy.gif

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
Bondour

Le monde il est moche, ma vie elle est moche, moi je suis moche, tout est moche.
Ceci est le poème du samedi matin de la déprime.
Je me suis réveillée à 12h, je viens de finir mon petit déjeuner, j'ai énormément de choses à faire, et tout ce que je fais c'est rester en boule dans mon lit à pleurer et à attendre que le temps passe.
Je retourne pleurer un bon coup.
:calin:ma pouleeeette:bouquet:
(oui j'aime donner des surnoms régressifs)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon voilà la troisième partie du CED, vu que cela semble vous plaire (Ou serait-ce donc des BU de mécontentement?)

En fait je suis en train d'éliminer les doublons et les photos ratées, le reste je garde. Je pense qu'il va me rester 2500 - 3000 photos à la fin du tri. :cretin:

12h10 Je veux du Kola Real! Tout de suite. À bas le Coca Cola des USA. :rockon:

12h13 Oh un condor. Oh un canard qui se gratte le ventre. Oh un paon. Oh un chacal. T'as une haleine de ... (je sais c'est facile) Oh un capizo qui bouffe comme un cochon.

12h17 Qu'est-ce que je suis décoiffée sur cette photo.

12h18 Oh un aloe vera tagué

12h19 Et encore des canards (poke @Maureen B. ) :loveeyes:

-----

12h50 Et un volcan, un!

12h52 Mais cet appareil photo il est nul pour les photos de nuit. J'veux un reflexeuhhh *crise de gamine capricieuse*

12h53 Et un escalier à vendre, un!

12h55 Oh non dans cette partie même le premier tri a été "défait". Je vais en avoir pour 3 plombes. :non:
13h15 Bon de retour après la vaisselle. :attaque:

13h16 Alors sur votre droite. voilà des condors pixellisés. Et sur votre gauche, aussi des condors pixellisés. :popcorn:

13h18 Oh un colibri :puppyeyes: Et un cactus, un.

13h20 Je sais différentier les condors mâles et femelles. Vous croyez qu'il faudrait que je mette cela comme atout lorsque je fais un CV? Parce que c'est pas donné à tout le monde quand même. :yawn:

13h27 Chicoooooo :crying: Et qu'est-ce que tu es devenu depuis que l'école a déménagé?

13h28 De la neige :gnih:

13h29 Une chenille (y avait pas de canard à l'horizon)

13h30 Oh le chaton tout mignon. :puppyeyes:

13h33 Des bébés oies. :puppyeyes:

Bon, petite pause. J'en suis à 2390/3762

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Enfer et damnation!

La copine de mon oncle squatte (encore) chez ma grand-mère. Alors elle passe son temps aux toilettes, genre tout le temps, plusieurs fois par heure. Elle a donc finie toutes les lingettes pour bébé (oui on aime bien se nettoyer avec ça) et y'en a plus, elle a finie deux paquets de 100 lingettes en 3 jours. Hier j'ai pris des pizzas de chez Dominos pour ma grand mère et moi, vu qu'eux se font à manger pour eux tout seuls à chaque fois sans nous demander notre avis, et aujourd'hui je vois qu'ils ont finit toutes les parts qui restaient, alors que je les gardais dans le frigo pour les manger ce midi. Pareil, depuis le début de la semaine j'ai cachée une cannette de coca dans le frigo pour la boire aujourd'hui (oui je m'autorise à boire du coca le samedi seulement), j'arrive dans la cuisine et je vois quoi? Elle avec la cannette de coca en train de la boire. Elle a finit mon savon à la noix de coco que ma mère m'a offert pour Noël, que j'utilise moi et que j'ai dis que vu que c'était le savon que ma maman m'a offert à Noël et que j'ai pas l'argent pour m'acheter des jolis savons qui sentent bon comme ça ben que personne ne l'utilise, qu'il y avait bien assez de savon dans la douche pour qu'on n'ait pas à utiliser le mien. Elle sort de la douche, ça sent la noix de coco dans tout l'appartement, il restait environ 1/3 de la bouteille de savon et qu'il n'y a plus rien maintenant.
Je sais pas comment ils font, ils restent enfermés dans la chambre à mon oncle toute la journée, tout les jours, depuis 2 semaines. Ils ne sortent que très rapidement pour aller fumer, c'est tout. Mais comment ils font?? Je pourrais pas rester H24 avec mon mec enfermés dans une chambre sans sortir pendant autant de temps, surtout sans ouvrir la fenêtre quoi! Dire qu'ils ont presque 30 ans et qu'ils ne foutent rien de leur vie, alors que ma grand mère elle n'a pas d'argent, que moi et mon copain on participe en faisant des courses, en faisant le ménage, on fait pleins de trucs et eux ne foutent absolument rien et mangent absolument tout.

Fais chier, j'en peux plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes