@Théano Que tu es atteinte de la même maladie que moi, symptômes "Bonjour, les gens me demandent si le bac est pas trop difficile alors que j'ai bouclé mon master y a deux ans."
Sois forte.
Sois forte.





C'est la caméra du zoo de San Diego (ou un truc du genre) qui permet de suivre en direct la vie de leurs pensionnaires
cyprine ...
J'ai noté tout ce que vous m'avez dit ! Pour l'instant j'ai le Baume rêve de miel de Nuxe, mais bon pas trop d'effet !

(nous étions deux ex-latinistes et fières de l'être)
@Patriarcacacyprine ...
@Raggedy @Echo. @PlutonianLiou @Fraisyne Merci à vous !J'ai noté tout ce que vous m'avez dit ! Pour l'instant j'ai le Baume rêve de miel de Nuxe, mais bon pas trop d'effet !
Et vous avez des astuces pour éviter de les arracher ses petites peau ? Du genre des trucs pour s'occuper les mains ou je ne sais pas trop !
, et je passe du temps ur ECM à écrire n'importe quoi. 

Moi j'essaye de me dire que mes lèvres sont belle, et je passe du temps ur ECM à écrire n'importe quoi.
![]()

