Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Maeg- Fais tourner !!!!
J'écoute l'émission avec le papa de @Selinde en buvant un café très mouillé et en zappant entre le forum et le zoo ... Il faut que je me bouge mais mon mal de crâne ne veut pas passer.
@Watou@Serart Je ne suis pas hyper à l'aise avec l'idée du zoo, mais ce panda a l'air tellement pépère que je ne peux pas m'empêcher de le regarder.
Par contre le loup (merci @Maeg- , au passage) ça me gêne un peu. Enfin il a l'air bien pépouze lui aussi, je suppose que c'est juste l'imaginaire lié au loup qui ne colle pas du tout avec l'idée d'un enclos.
@SanctiPirate Ah nan mais on est d'accord, hein, je suis capable de passer des heures collée à un documentaire sur les méduses de Laponie du Sud, mais les zoos, ça me déprime, ça me met mal à l'aise... Et surtout, ça n'a rien à voir avec rencontrer un animal dans son milieu naturel. Du coup j'ai du mal à trouver des arguments pour.