Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heureusement qu'avant de partir j'ai eu la bonne idée de me dire que j'avais envie de me sentir présentable et que je n'y suis pas allée en mode yolo, j'ai croisé un de mes profs en rentrant.
Bon, correction du scénario, comment je dis gentiment qu'il y a deux pages racistes ? "Alors ça tu enlèves, ça t'arrêtes de dire des conneries, ça je sais pas où t'as vu ça mais on est pas sur BFM, et ça ben ça sert à rien et c'est pas drôle."
Je viens de finir le drama Ouroboros avec Shun Oguri et Toma Ikuta et je reste comme deux ronds de flan devant mon écran! La baffe que je me suis prise!
Sinon l'opération de ma maman s'est super bien passée et j'ai pu l'avoir au télephone tout à l'heure
J'ai fait toute ma vaisselle et j'ai astiqué mon évier . J'ai étendu ma machine qui s'avérait être composé de Jeans (je m'en souvenais plus), j'ai relancé une autre machine.
Je peux mater TWD tranquilllou. Je ferais le reste de mes tâches demain.
D'ailleurs en parlant de demain, les Madmoizelles Amiénoise vous allez faire un tours sur la rederie ?