Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@AprilMayJune : j'ai aussi une amie qui est à New York (elle est au pair) et je lui ai carrément lancé un défi ^^. Elle doit me ramener une photo de chacune des curiosités citées dans la vidéo de Patrick Baud sur New York
Bon il est 13h, j'ai toujours pas mangé alors que j'ai la dalle et j'ai pas encore commencé mon ménage. Tout ça parce que mon copain me prend encore la tête et on s'engueule par sms, paye ton week end
Les petits bonheurs;.. Un est de regarder une série qui est déjà finie, et pouvoir faire : "next episode!" encore et encore autant de fois qu'on veut sans attendre la semaine d'après !
(bon par contre ça pose quelques problèmes d'addiction...)
Moi qui pensais faire juste un petit check up des notifications avant de partir de chez moi, j'en vois 43 (@Echo. , @Théano et @Apollinaïs were here), j'aurais jamais le temps de répondre à tout Donc ça attendra
Ayé j'ai tout remonté et en récompense j'ai 26 notifications
C'est marrant pendant que je remonté les pages je voyais les notif s'accumulait
De rien rien @Rivendell
Je me suis encore tromper de personne mentionnée milles excuses @Raggedy et @Rivendell