@Mircea Austen oui, je cours

J'utilise Nike Running Plus. C'est très bien et très motivant, il te félicite avec des badges à chaque fois que tu atteints un cap (dépasser un record sur X km, courir 3 fois la même semaine, deux fois le même jour, courir de nuit, etc). Tu peux ensuite voir des courses et encore plus de détails sur le site associé c'est très sympa.
Je te conseille d'aller sur le topic des coureuses, c'est très motivant, il y a de tous les niveaux, donc pas de soucis
Sinon, en complément carotte le site Running Heroes est une merveille.

En gros tu connectes ton appli de Running ça te remporte des points et tu peux échanger tes points contre des réductions, des trucs offerts etc (en rapport avec le sport en général mais pas que

). Après et surtout ce site propose régulièrement à la communauté de coureurs des actions humanitaires et communautaires.
Le week-end dernier par exemple, il y avait la première course connectée. Il fallait s'inscrire en faisant un donc pour l'Unicef, 5€ = un vaccin minimum, monter une équipe de 4 personnes maximum, et faire de la pub pour inciter les gens à faire des dons. Le jour J fallait faire 10km n'importe où en connectant ton appli (peu importe le temps, certain l'ont fini en marchant.) Une belle occasion de rassembler des passionnés et des débutants pour une belle cause ( au total la communauté inscrite a fait trois fois le tour de la Terre en distance et permis de vacciner plus de 5000 enfants

).
Big pavé pour répondre à la simple question, oui je cours et oui je kiffe courir