ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
c'est toi @Ptisch' en fait si tu avais changer d'avatar j'aurais jamais deviné

j'ai fait la remarque hier soir , @Tératogène à poké @Miquette .

@peppy si il a agit comme ça , c'est qu'il y a une raison, mais bon passer devant toi et se poser pas loin de toi est ce que c'est délibérer ou c'est ça copine qui l'influence comme tu dis.

Moi je te conseil quand même de clarifié la situation. Parle lui et tu verras comment il réagit, s'il se braque c'est qu'il y a quelque choses, @Wayzea à totalement raison.

@Wayzea ECM c'est carrément ouf aujourd'hui

M

Membre supprimé 153117

Guest
@PukaPukara : Dans la liste, le pilote est indiqué comme épisode 0. C'est sûrement celui qui a été proposé à la chaîne et ils ont tourné ensuite le premier épisode.

Il y a en premier un épisode de 90 minutes nommé "Pilot" (en français 24 heures parties 1 et 2) qui est important pour comprendre la suite de l'histoire, ensuite un épisode nommé "Day one" (Jour J), qui est parfois défini comme 1.01.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@peppy Je me retrouve un peu dans ton histoire. Tu peux pas l’appeler ? Y a aucun moment où il peut être seul ?
Je lui dirai que j'ai besoin de lui (sans partir dans un mélodrame), que tu as apprécié son support par le passé et que tu en as à nouveau plus besoin que d'habitude en ce moment. Que tu as besoin de ses conseils, que ça t'aide à avancer. Que tu l'apprécies. Bon après tout dépend de la façon de parler/ressentir du bonhomme en face, il faut adapter (c'est peut-être un peu trop phrasé ce que j'ai mis au dessus). Bref : vide ton sac, sois franche et juste, utilise les premiers mots qui te viennent parce que ce sont ceux qui vont au mieux refléter ton ressenti. Et fais le à l'oral, c'est toujours mieux de voir la réaction en face de soi pour réajuster ce qu'on raconte au besoin. Il va se sentir valorisé et apprécié, y a vraiment aucune raison que ça se passe mal :fleur:

12 Janvier 2015
48
181
199
28
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
Je me sens tellement forte, presque invincible. J'ai l'impression que depuis mon agression j'ai fait beaucoup de chemin et souvent seule, que j'ai trouvé mon intériorité et qu'il faudra quelque chose de très fort pour me faire flancher. Je ne vois même pas comment quelque chose pourra m'atteindre au point de m'affaiblir profondément car mon vécu me donne l'impression que je peux désormais tout affronter, j'ai vraiment confiance en moi, j'ai l'impression de savoir qui je suis et ce que je veux par coeur. C'est très reposant après des années d'angoisses et de malheur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes