Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous dis à tout à l'heure , je vais enrager contre moi même , non je plaisante je rentre sur Amiens , j'en ai pour 1h de route
Edit : ma mère s'adressant à mon père et moi "vous faîte quoi vous manger ?" bah oui si tu m'en parle je vais manger un bout avant de prendre la route. mais ça veut dire que je vais loupé le Hobbit aussi. Bon je l'ai vu au cinéma et j'attends le coffret de la trilogie en VL , je vais m'en remettre . D'ailleurs y a t'il un CED pour le Hobbit.
Qu'on soit contre l'avortement, c'est une chose, mais que l'on fasse une sorte de "lavage de cerveau" aux jeunes filles c'en est une autre et ça me met hors de moi, chacune fait comme elle veut, notre corps nous appartient à ce que je sache ?
@Pitch belette Rien de foufou : juste des champignons, des lardons, des échalotes, de la ciboulette et des copeaux de parmesan. Un appareil composé de 2 œufs, un restant de crème liquide et un chouïa de lait pour allonger. Ça sent bon