Parfois je ne reconnais plus ce forum
.
.
.Parfois je ne reconnais plus ce forum.
Bon par contre j'ai mis une heure et demie pour m'endormir parce qu'on campait juste à côté du bâtiment. Et qu'entre 4h et 4h30, un mec a vomi tout le contenu de son tractus digestif juste à côté de notre tente...
Et le lendemain, tout le monde s'en souvenait, sauf lui !
Je me suis faite chier. :|
J'avais jamais fait ça avant. Mais en fait, maintenant que "tout est fini"... Je m'ennuie.
Y a pas de version longue (2 ans de boulot à 4 puis 6 pour ça, on allait pas pousser !!
), mais y a un super dossier de recherches et de trucs trop cools. Mais c'est top secret. 

Je viens de faire la même réflexion à @-Loreleï- , je pense qu'on est pas mal à avoir ce sentimentJe me faisais la même réflexion. Je revenais sur ECM tout juste, bah je crois que je vais pas rester très longtemps![]()

En fait, je comprends un peu cette peur. Je suis allée pour la première fois en Allemagne quand j'avais genre 13 ans, j'avais 3 ans d'allemand derrière moi, et je suis allée en Bavière (l'endroit qu'a un bon accent bien prononcé). Mais ça c'est bien passéMerci c'est très gentilje parle plutôt bien anglais donc ça pourrait le faire. Mais ça fait toujours un peu peur d'aller dans un pays dont on ne parle pas du tout la langue.

Tu ne m'embête pas du tout au contraire@Mercredie. ha d'accorddésolée si je t'embête avec ça. Maintenant j'ai fait planter le site de la compagnie aérienne!

Je viens de faire la même réflexion à @-Loreleï- , je pense qu'on est pas mal à avoir ce sentiment
Et @lampiote. je suis contente de te revoir par ici, j'ai commencé à reposter quelques messages par ci par là, et revoir des pseudos que j'aime me fait chaud au coeur.
J'étais contente de te relire sur les "Commentes en direct" 
C'est où Bourg? ^^